Compex Ayre. Compression pour une performance totale

Soulagez vos jambes partout et à tout moment avec les bottes de compression Compex® Ayre ™. Conçu pour les entraîneurs et les athlètes de haut niveau ou de loisir. Ayre est un produit thérapeutique utilisant la compression pneumatique intermittente. Ces bottes de compression sont conçues pour aider à améliorer la circulation sanguine dans les jambes, en permettant d’évacuer les lactates et autres toxines.Compex Ayre. Compression pour une performance totale.

Compex Ayre utilise une compression pulsée dynamique dans les jambes, en vagues, pendant la durée de son utilisation, ce qui contribue à favoriser une récupération rapide. Asseyez-vous, mettez en marche les bottes; et récupérez agréablement pour jusqu’à 3 heures, où que vous soyez et d’une seule traite. Compex Ayre. Compression pour une performance totale.

 

LES BIENFAITS DE LA PRESSOTHÉRAPIE POUR LE FOOTBALL

Réduit la fatigue musculaire.

La fatigue et les douleurs sont provoquées par le manque d’oxygène dans le sang. L’appareil active le retour veineux et accélère la réoxygénation des muscles; Un accessoire fantastique pour la récupération après un match ou un entraînement.

Active le drainage lymphatique.

La pressothérapie favorise l’évacuation des toxines générées pendant l’effort physique d’un match ou d’un entraînement; qui restent emprisonnées dans vos muscles. Son action contribue également à l’élimination des graisses.

Prévient les oedèmes.

L’alternance de pression et de dépression sur les jambes relance la circulation veineuse; évitant ainsi que la lymphe ne stagne pas dans les tissus et ne provoque des oedèmes douloureux.

Pas besoin de kinésithérapie.

Utilisée dans de nombreux centres de kinésithérapie, la pressothérapie remplace les manipulations effectuées par les professionnels pour un résultat équivalent, voire supérieur.

Diminuer les risques de blessure.

Grâce au Compex Ayre désengorgez vos muscles après l’effort de l’entraînement pour prévenir la fatigue musculaire et l’apparition de contractures ou de crampes.

Gagner en performance.

Enchaînez les entraînements de football et vos matchs plus facilement grâce à une meilleure récupération. Une séance de pressothérapie équivaut au bienfait d’un repos de 12h !

Découvrir notre article.