La tendance des dalles de marquage

Vous connaissez les dalles de marquage plates ?

Aujourd’hui très utilisé dans le football, cet accessoire était pourtant déjà très répandu dans le sport indoor et aussi régulièrement employé par les professeurs d’EPS. Remis au goût du jour par plusieurs fabricants français, dans un petit format de 15cm. Click for Foot est allé plus loin en allant chercher l’inspiration chez nos amis britanniques.

En effet, les clubs de 1ère division anglaise étaient déjà adeptes de cette fameuse coupelle plate. Facilement identifiable sur le terrain sans que celle-ci ne modifie la trajectoire du ballon.

Découvrez la tendance des dalles de marquage

Découvrez la tendance des dalles de marquage

Un accessoire devenu indispensable.

Très vite de retour en France, la dalle de marquage devient rapidement déclinable en 7 couleurs : rouge, bleu, orange, jaune, blanc, vert, jaune fluo. Au format de 19.5 cm et sous plusieurs formes : dalles ou lattes. Vendue en lot ou unitairement.

Les Entraineurs sont unanimes sur les bénéfices de cette empreinte sur le terrain. Vous pouvez indiquer les zones de jeu, le positionnement d’un joueur ou d’une équipe sans modifier le cours du jeu, en effet une coupelle classique dévie la trajectoire du ballon mais pas votre dalle de marquage.

Lors de vos Toros, d’une séance tactique, un exercice de frappe, un spécifique gardien, vous allez travailler de façon très ludique et vous ne courez plus le risque de blesser vos joueurs qui peuvent chuter dessus ou glisser, car cette coupelle plate est également antidérapante.

Reconnue aujourd’hui par les plus grands clubs Français et les formateurs nationaux, la dalle plate vous surprendra.

Découvrez la tendance des dalles de marquage

Disponible sur la boutique Click For Foot.com